Une nouvelle communauté de référence DEP certifiée avec succès ouvre un premier DEP

La communauté de référence Südost de l'association eSANITA, est le deuxième fournisseur de DEP à avoir réussi la certification effectuée par KPMG AG conformément à la loi fédérale.

Le réseau national du DEP progresse. La communauté de référence Südost de l'association eSANITA, est le deuxième fournisseur de DEP à avoir réussi la certification effectuée par KPMG AG conformément à la loi fédérale. Les établissements de santé des cantons des Grisons, de Glaris, de Saint-Gall, d'Appenzell Rhodes-Intérieures et Rhodes-Extérieures sont affiliés à l'association eSANITA.En outre, l'association eSANITA annonce qu'un total de 24 hôpitaux et cliniques et un bureau de poste à Coire et Landquart ont désormais des points d'ouverture certifiés DEP. Dix-huit autres bureaux de poste suivront au cours du premier trimestre 2021.
Le premier dossier électronique du patient de la Stammgemeinschaft Südost a été ouvert par le président Dr. Arnold Bachmann à l'hôpital cantonal des Grisons. Le lancement à grande échelle du DEP pour la population est prévu par étapes à partir du deuxième trimestre 2021. 

Vers les communiqués de presse d'eSANITA

Vue d'ensemble des fournisseurs de DEP en route vers le réseau national du DEP

Vers l’état de l’introduction (feuille de route DEP)

Dernière modification 03.05.2021