Archives évaluations

Remarque : les textes et rapports suivants ont été rédigés entre 2007 et 2017, soit avant l’entrée en vigueur de la loi fédérale sur le dossier électronique du patient (LDEP). Ils sont représentés ici dans leur totalité à des fins documentaires, bien que leurs contenus ne soient parfois plus actuels ou valables.

Activités jusqu’en 2016

Avant l’entrée en vigueur de la loi fédérale sur le dossier électronique du patient (LDEP), les projets de mise en œuvre au niveau local ou régional pouvaient être évalués par eHealth Suisse. Le contrôle effectué consistait à vérifier si le projet était conforme à la stratégie nationale en matière de cybersanté et aux bases prévues pour le DEP. La carte de la Suisse indique les cantons dans lesquels des projets de cybersanté ont été partiellement ou entièrement évalués et distingués par un label.

Projets cantonaux évalués (« préparation » et « mise en œuvre » avec label)

Projets cantonaux évalués (seulement « préparation »)

Projets locaux évalués (« préparation » et « mise en œuvre » avec label)

Le thème de la « cybersanté » est traité par le canton (par ex. décisions politiques et stratégiques, bases légales, plateforme pour les acteurs)

Le thème de la « cybersanté » n'est pas traité par le canton

  • AR

Evaluations

Sur cette page sont énumérés des projets de mise en œuvre ayant été évalués par « eHealth Suisse ». L'entrée en vigueur de la loi fédérale sur le dossier électronique du patient (LDEP) entraînera la suppression des évaluations. Les projets de mise en œuvre évalués jusqu'ici et qui souhaitent rejoindre une communauté (de référence) au sens de la LDEP devront être certifiés pour prendre part au dossier électronique du patient ainsi qu'à l'échange de données avec d'autres communautés de référence et communautés. Le respect des exigences minimales techniques et organisationnelles prévues par la LDEP constitue un prérequis pour une certification réussie.

Dernière modification 03.07.2018